Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres Usborne d'Estelle  Estelle's Usborne Books
Les Livres Usborne d'Estelle Estelle's Usborne Books
  • Usborne, ce sont des livres anglais pour enfants et adolescents. Des centaines de livres, des dizaines de thèmes : planètes, animaux, véhicules, langues, sports, art, personnalités... Stickers, coloriages, histoires à lire ou écouter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Siret 790 265 714 00010
19 novembre 2014

PENNY DREADFUL IS A MAGNET FOR DISASTER

penny-dreadful-magnet

Mon nom n'est pas vraiment Penny La Redoutable. C'est Pénélope Jones. "La Redoutable", c'est un blague de mon père. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. En plus, c'est même pas vrai, je ne suis pas redoutable. C'est juste que parfois, mes IDEES BRILLANTES ne marchent pas très bien. Par exemple, je n'ai pas voulu que mon cousin finisse chauve et couvert de superglue, et puis je n'ai pas vraiment voulu enlever le chien de nos voisins pour le faire parler russe... Ce n'est pas de ma faute. Je n'y peux rien - je suis juste un aimant à catastrophes.

 

My name is not actually Penny Dreadful. It is Penelope Jones. The 'Dreadful' bit is my dad's JOKE. But I do not see the funny side. Plus it is not even true that I am dreadful. It's just that sometimes my BRILLIANT IDEAS don't work out completely brilliantly. Like, I didn't mean for my cousin to end up bald and covered in superglue, and I also didn't mean to steal our neighbour's dog and make him speak Russian... It is not my fault. I can't help it - I'm just a Magnet for Disaster.

 

Age : +7

144 pages 

Dimensions : 19,8 x 13 cm

Couverture souple / Paperback

Prix - Price : 7,49 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité